festivals rencontres ... "Ni putes Ni soumises" 04 68 65 10 55
Samedi 2 avril, Gruissan, Palais des Congrès. Journée Total respect, réservation obligatoire. 14h-18h30, film documentaire sur le mouvement, lectures de textes, débat Laïcité-EgalitéMixité-Respect ; pour un nouveau combat féministe, pause musicale avec Richard Breton. 18h30-20h, Aud'imat et le Chiffon Rouge, chorales. Dès 20h, repas concert avec Nathalie Cardone chanson française, Dr G Blues Band blues, Black d'Occase black music et textes engagés, Nova Ja swing et bossa, les Rose n' Roll, rock garage Extrait du « OLE » du 30 mars au 13 avril 2005
"Blacks d'Occase" s'est donc produit sur la scène du Palais des Congrès, pendant le repas de la journée "Total Respect" organisée par "Ni Putes ni Soumises" et marrainée par Nathalie (Hasta Siempre) Cardone.
Larry et Sylvain devant la scène au moment des balances:
Janfi vient de poser son matos sur l'estrade
Le public présent ce soir-là (env. 500 pers selon les organisateurs), juste après le set des "Blacks d'Occase" (20h15-21h15) et juste avant Nathalie Cardone (ci-dessous)...
(Après contact avec son agent, "Les Arts Bleus" pourrait bien réaliser le dessin de la prochaine affiche de la chanteuse PO-PU-LAIRE dont les racines traînent par terre, ce serait un portrait de la chanteuse réalisé avec un tampon dateur... à la date du... 02 Avril 2005... des choses ont été signées à la table de la vedette...(à suivre))
Pendant la balance du Nathalie Cardone Band, David Tisseyre, le mercenaire de la basse, prend les dernières instructions de la star, Clément Martinez est à la guitare-synthé, on aperçoit Bob à la guitare jazz, Michel de la sono tient les bongos sous l'oeil amusé de Vincent. Un groupe monté dans l'urgence qui a assuré un solide accompagnement à la voix de la chanteuse.
des photos du groupe dans son set par Roger Nunez
voir l'article de l'Independant au lendemain de la manifestation